jeudi 14 mai 2015

[Partage Musique - Extrait Avant Première] SUIS MOI ! Louis Bertignac !

Salut tout le monde !

Une petite news concernant un grand de la scène française , et l'un des plus grand guitariste français . Vous l'avez connus dans le groupe de Téléphone avec Jean Louis Aubert , Richard Kolinka et Corine Marienneau . C'est bien Louis Bertignac , et nous présente son prochaine album intituler "Suis Moi" . Un album qui comme son précédent va envoyez du feux ! Louis , nous à partager via sa page Facebook , un extrait du titre "Suis Moi"  tirer de son album éponyme disponible prochainement (encore pas de date) .

Nous avons le droit à un bon riff de guitare , de la batterie qui tambourine à mort , un texte mortel , sans oublier la basse , mais on ne l'entend presque pas dans cet extrait ! Même si ce n'est qu'un extrait , je tient à dire que j'adore déjà !

Je remercie Louis Bertignac d'être si proche de son publique , car le nom a été choisis par ces fans , et maintenant , vous pouvez donner des idées pour la pochette de l'album .

Un grand merci aussi à la maison de disque Polydor pour nous avoir donner un extrait !

Découvrez sans plus attendre le titre ici :  http://mtl-player.snowite.fr/bertignac-gt87

Plus qu'une chose à dire , BON ÉCOUTE !

à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire