jeudi 14 mai 2015

[Partage de musique] Quelques nouveautées en musique !!

Salut !

Ce week-end, il y aura pas d'article (à part celui la) ... Car je suis actuellement indisponible ...

Vue que je ne peut pas faire d'article , je vais vous partagez des nouveautés , sur les prochains albums à venir .

Pink Floyd - Louder Than Words



Il fera partit du prochaine album " The Endless River " qui sera peut être le dernier ... L'album sortira le 10 Novembre (2014) .

AC/DC - Play Ball

 


L'album de AC/DC sans Malcolm Young (remplacer par son neveux)... L'album reste dans leurs style , mais je peut ajouter à ça , qu'il y aura peut être un world tour !

Weezer - The British Are Coming



  Le nouvel album est sortit le 6 Octobre, et je peut dire qu'il est génial ! Je vous le recommande ! Je vous donne deux de mes coups de cœur , The British Are Coming et Lonely Girl ( dans "vidéo de la semaine")

 

Voilà ! Sur ce bon week-end , et bon écoute ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire