jeudi 14 mai 2015

[Dossier] Keane , un groupe , ... pas comme les autres !

Hello !

Donc voici un petit dossier sur le groupe Keane , qui est pour ma part un groupe pas comme les autres ... Mais après on verra plus de détails plus loin dans cet article .

Avant de commencer , je voulais tout simplement vous remercier de lire les articles , c'est tout simplement génial , de voir que beaucoup de personnes lisent mes articles . C'est pour cela que je vais essayez de voir pour faire un forum , ou peut être faire une partie membres pour accéder à de nombreux contenu , mais je le dit tout de suite , ce sont de simple projets . Je voulais aussi vous dire que je suis désoler si je ne suis pas trop actif en ce moment , car je suis aux lycée (en classe de terminale) et vue qu'il n'y a pas de wifi , il est difficile de faire des articles , et de m'occuper du blog la semaine ... Et vue que j'ai un soucis de pc portable , il est  impossible pour moi de faire la même chose chez mon père (quand on a une nouvelle box , avec un ordinosaure , il est impossible de les mettre en couple =p ) ... Donc c'est pour cela que je peut faire des articles une fois tout les week-end sur deux ... Si vous voulez par la suite , je pourrais vous montrer comment je crée un article , donc comment je choisis le groupe , ainsi que ça construction ,etc ...

Alorsje tient à préciser que  j'utilise la bio du groupe officiel , dont j'ai tout traduit par Google (oui vue que je parle anglais comme une vache espagnol ><' ) donc j'essaie de comprendre aux mieux leurs histoire ...

Bon trêve de blablaterie les amis , voici  sans plus attendre le dossier sur Keane .

3...2...1... GO !

Qui sont ils ?

C'est un groupe originaire de Grande Bretagne , de Battle in England please ! Ils ce sont former vers 1997 . Ils ont été beaucoup influencer par les Beatles , Blur et RadioHead !

Pour vous donner un petit chiffre , le groupe a vendue depuis leurs début : 10 000 000 d'albums à travers le monde ! 

Bon alors on va allez un peut plus dans le sujet , de qui sont ils ? ... voici les membres du groupes :

Tom Chaplin : Le chanteur !
Richard Hughes : à la batterie et aux chœurs !
Tim Rice-Oxley : Piano , chœurs (s’occupait auparavant de la partie basse)  !
Et le petit nouveau : Jesse Quin : à la basse !

Nous oublions pas le guitariste qui a quitté le groupe en 2001 , Dominic Scott .

Ce qu'il faut savoir :

A leurs début , ils fessait beaucoup de reprises . Ils ont ensuite fait leurs albums (en 2004) , avec leurs propres compositions appeller : Hopes And Fears ! Un album qui a été très bien accueillit , que ce soit au niveau critiques , marketing . Car ont peut dire que l'album accueille trois de leurs plus grands titres :   Somewhere Only We Know, Everybody’s Changing et Bedshaped. Le succès est imédiat , et vendent alors plus de 6 millions d'exemplaires !

Parlons de discographie :

Ils ont fait en tout : 4 albums , 1 EP (7 titres) , et 1 albums Best Of !
Il faut compter pour 1 albums , 2ans de réalisation (sauf pour le best of) .

Plus sérieusement voici l'année de sortie , les ventes et le nom des albums :
Année      Albums                    Ventes
2004    Hopes and Fears6 000 000+
2006Under the Iron Sea3 000 000+
2008Perfect Symmetry762 000+
2010Night Train (EP)160 000+
2012Strangeland1 000 000+

Donc voici ce qu'il faut retenir du groupe , passons aux musiques les plus connues :









Et Bien d'autres que je vous laisse découvrir sur Youtube !


Donc c'est tout ce que j'ai a vous dire sur le groupe ! Je souhaite juste qu'ils fassent d'autres albums , et qu'ils marchent tout autant que les précédents !

Sur ce je vous laisse , et merci d'avoir lu cet article , enfin ce petit dossier ...

Merci de suivre le blog !!!!

@ Bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire