jeudi 14 mai 2015

[Découverte] From The Sticks

Hello !



Je vous l'avais promis . Et voici un article !! Je remercie Virginie qui ma conseillez ce groupe sur la page twitter du blog !! 

Et je vous invite à découvrir un groupe hors du commun . Avec un style assez épurer , il s'agit du groupe From The Sticks .


Qui sont ils ?



Je ne sais pas grand chose sur eux à part qu'ils sont Anglais . C'est une bande de jeunes composer de quatre membres .



Je peut vous dire que ce si :

RICK BUTCHER à la guitare et au chant .

ADAM MANSFIELD à la batterie .

TOM ELLINGWORTH à la guitare et aux chœurs .

CHRIS GORDON à la basse .   



Pourquoi parler d'eux ?



Serte je ne connais peut être pas leurs histoire . Mais on ma conseiller de les écouter , car ils méritent d'être connus . Et c'est le cas . Ce groupe est tellement bien . Qu'est ce qui me fait dire ça ?

From The Sticks à une certaine fraicheur que l'on ne retrouve pas dans certains groupe . L'esprit du groupe ma fait penser à Soudgarden dans certaine de leurs  musiques  ainsi que à Snow Patrol , The Fray, The Script .



Pourquoi le groupe mérite le succès ?



Le groupe est assez pro . Sur beaucoup de leurs compositions on voit la volonté qu'ils ontà nous faire partager leurs univers . Je les verrai bien passez sur Taratata ainsi que RTL 2 .



Un peut de musique ?  











Et bien d'autre à découvrir sur leur chaine officiel sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCe0uktutmJtNF8vt0BNnOjg



vous trouverez dessus le lien de leurs site , twitter , etc ... !



Sur ce je vous laisse  , et bon écoute !



Loïc de My Rockline .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire