jeudi 14 mai 2015

[Avis] AC/DC-Rock Or Bust

Hello !

Ce soir , un article un peut particulier, car je vais vous parlez du dernier album de AC/DC .

Je vous l'avais annoncer , le dernier album de AC/DC est sortit ce Lundi et voici donc mon avis sur ce dernier .

Alors déjà parlons un peut d'histoire : Rock Or Bust est leurs dernier Albums studio . Il est sortit 4 ans après la sortie de la compilation pour le film Iron Man 2 . C'est le premier album ou il n’y a pas Malcolm Young (Guitariste rythmique)  frère de Angus Young (Guitariste soliste) , tout deux membres fondateurs et créateurs de ce groupe mythique .

Malcolm Young souffre en ce moment de démence (je lui souhaite un bon rétablissement) . Et il a donc été remplacer par stevie young le neveux des deux frères .

En plus de la maladie de  Malcolm , Phil Rudd a été interpeller par la police le mois dernier et aussi cette semaine pour des fait que vous savez déjà (je ne dirais rien à propos de ceci, la presse en parle déjà bien assez ... et je ne préfère pas en ajouter une couche).

Alors concernant cet album :

On y retrouve bien l'esprit du groupe ,  des rythmes entrainent , des bon solos  . Bref un album qui à bien ça place dans l'univers de AC/DC . (j'avoue que je ne sais pas quoi dire de plus)

 Néanmoins , il y a quelques chose qui ma choquer ... C'est le clip de Play Ball . Je ne suis serte pas réalisateur , mais je peut vous dire que le clip n'est pas à la hauteur du groupe ... Le découpage du fond vert est assez médiocre , du vert sur les membres du groupe (surtout en gros plan , heureusement d'ailleurs que cela ne ronge pas le visage) . Je me demande pourquoi ils ont engager un réalisateur qui a voulue tester pour la première fois le fond vert ? Franchement vous en pensez quoi de ce clip vous ?

Sur ce je vous laisse  , et j'espère que vous allez aimer cet album qui est pour ma part super (oui rien d'autre à ajouter , car il n'est pas spectaculaire non plus) . Et surtout  n'hésitez pas à partager votre avis sur l'album et surtout le clip !

Merci d'avoir lu cet article !

@ Bientôt !!
EDIT : Voici les coulisses du tournage du clip " Play Ball"  :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire